Les gens motivés et non les pierres font la différence

C'est justement pour cela que la politique RH est l'un des principaux piliers stratégiques de Kumpen. Nous partons d'une vision totale des projets de construction, qui relève surtout du capital humain, et à laquelle le client, les prestataires de services et les travailleurs de Kumpen collaborent de manière enthousiaste et font la différence ensemble.
Les travailleurs ont l'opportunité d'exceller et d'apprendre les uns des autres. L'ENVIE de travailler est essentielle! Étant donné que les gens aussi ont besoin d'oxygène, nous appliquons le principe WE-KAIR ont l'autonomie et la responsabilité de et pour les travailleurs stimulent l'innovation. À côté de cela, nous travaillons sur les 3 principales motivations de l'homme: l'empathie, la passion et la créativité.

L'émulation entre toutes nos équipes engendre une approche unique

De ce fait, l'expérience ouvre la voie au progrès. Les cinq activités de Kumpen ont beau être différentes, la synergie qu'elles implémentent est supérieure à la somme des ensembles. Nous offrons aux collaborateurs de Kumpen la possibilité de faire preuve de flexibilité dans leur carrière, de sorte que celui qui partage son expérience au sein de Kumpen, multiplie ses propres connaissances. Une connaissance indispensable qui avec les compétences fait aussi la différence.

Équipes Kumpen

Les projets de construction deviennent de plus en plus complexes. Les défis pour l'avenir sont chaque fois plus exigeants.

 Nous ambitionnons d'être un bouillon de culture pour des talents ambitieux qui veulent évoluer jusqu'au sommet, car c'est la seule manière de pouvoir anticiper les projets de construction et les défis pour l'avenir toujours plus complexes. En construisant des maisons de repos, nous travaillons à des solutions pour les seniors. Avec la construction d'écoles, des opportunités sont créées pour les jeunes. L'aménagement de voiries et de pistes cyclables contribue au dégagement des nœuds de mobilité, tandis que le tunnelling et les techniques de rénovation diminuent la surcharge pour l'homme et la nature.