Actualités
11.09.2015
Équipe Kumpen rend visite au chantier Tombeek

Il y a quelques dimanches Kumpen a organisé une visite de chantier pour tous les membres et partenaire impliqués dans le projet de l’ancien sanatorium Tombeek. Une preuve que le travail en équipe occupe une place centrale chez Kumpen.

Après presque 30 ans d’inoccupation, le centre de retraite Joseph Lemaire à Overijse sera rénové. En mars 2015, Kumpen a commencé la rénovation et l’expansion de ce monument historique. Vu la riche histoire du projet, il était temps d’inviter les employés qui travailler sur place et les partenaires pour un tour de chantier. Ainsi, Gilbert Christiaens, Directeur Technique Promotion Immobilière, - impliqué dans le projet dès jour 1, a expliqué comment le projet a évolué durant les années. Chef de chantier, Danny Bodson, s’est chargé de quelques photos avant et après.

Le nouveau bâtiment comprendra 24 logements à assistance et un centre de retraite avec 126 lits.

Toutes les parties intéressées savent qu’il ne s’agit pas d’un projet ordinaire. La complexité des différentes connexions dans le bâtiment existant n’échappent à l’attention de personne.

Après la visite de chantier, tout le monde a pris un verre et a passé une soirée agréable au restaurant. Alors chez Kumpen, il est clair que le travail en équipe occupe une place centrale.