Actualités
29.10.2015
Étudiants UHasselt visitent chantier d'infra à Heusden-Zolder

Jeudi dernier 19 étudiants de 2e année UHasselt ont visité les travaux d’infrastructure à Heusden-Zolder. Grâce à sa connaissance et son expérience, notre chef de projet Theo Scheelen a fourni des explications pratiques et des astuces à ces futurs ingénieurs industriels.

Parmi les questions des étudiants: “Quelle est exactement la tâche d’un ingénieur industriel pour mener à bien un chantier d’infrastructure comme celui-ci?”

Chef de projet Theo Scheelen: “Il est très difficile de fournir une description de fonction exacte puisque le travail est très varié. Chaque jour est différent et amène son lot de nouveaux défis. En bref, il faut bien respecter les délais du planning et si nécessaire diriger vers la bonne direction.”

Entre-temps nos employés ont travaillé dur pour rendre accessible au trafic la Koolmijnlaan pour le début de cette semaine-ci. Notre chef de projet a souligné l’importance du respect de délais en raison d’accords conclus avec entre autres la commune, les services de prévention, le transport en commun etc.