Actualités
15.02.2017
Des messages d’amour pour la Saint-Valentin, aussi sur notre chantier à Bree

À l’occasion de la Saint-Valentin cette semaine, la municipalité de Bree avait installé trois bâches de chantier contenant des cœurs vides dans lesquelles les habitants pouvaient écrire leurs messages d’amour. Une chose était certaine : les habitants de la ville de Bree sont des gens très chaleureux !

Après les ‘touristes de chantier’, quelques “couples” qui ont une relation spéciale avec notre chantier, y ont écrit leurs messages. Une collaboration qui n’était pas le travail de Cupidon, mais qui est née grâce à une passion mutuelle pour l’infrastructure moderne. Les « partenaires » Kumpen et la ville de Bree ont de beaux souvenirs du début des travaux et se réjouissent de la bonne collaboration. Le message de notre chef de projet Dirk Dignef était claire : « L’amour c’est… se tenir mutuellement informés !», une chose dont la collaboration sur ce chantier fait preuve. « En cas de travaux d’infrastructure, des nuisances sont inévitables. Nous essayons à chaque fois de tenir compte le plus possible des habitants et des commerçants et d’offrir des solutions temporaires qui rendent la migration pendulaire plus agréable. »

Le bourgmestre de la ville Liesbeth Van der Auwera est content, l’action des bâches lui tient à cœur : « Les réactions à l’approche des travaux d’infrastructures sont positives. Je dois complimenter les gens qui s’occupent du projet, tant notre service technique que l’équipe de Kumpen. »