Actualités
01.09.2016
India-Natie arrive bientôt au dernier étage

Les travaux aux blocs d’appartements d’India-Natie près de het Eilandje à Anvers évoluent bien. Nos collègues y sont presque arrivés au 6e étage, ce qui veut dire qu’ils peuvent bientôt entamer les travaux de toiture.

Les 6es étages de Jaipal et Kesar prennent de plus en plus forme. Après cette dernière dalle de sol, les travaux de toiture peuvent commencer. Les gros-œuvre de Meti est d’ailleurs presque fini vu que la dernière dalle de sol a été coulée. En plus, même les travaux de menuiserie extérieure sont en cours.

Le projet comprend 4 bâtiments, comprenant 3 habitations urbaines, 38 appartements, 3 penthouses, 6 espaces commerciaux et 2800 m² de bureaux. Un parking pour vélo et parking souterrain avec 97 emplacements pour voiture et débarras sont également pourvus.

India-Natie fait partie du nouveau développement urbain sur l'Eilandje. Cette combinaison de logements et d'espaces de travail donne forme sur le plan architectural une stratification sociale et essaie ainsi de contribuer à un tissu urbain sain dans le quartier. En outre, on a consacré une attention à la durabilité, avec des bâtiments qui répondent aux normes passibles.