Actualités
27.11.2015
Kumpen a gagné le Prix de Formation Construction !

Mi-novembre ffc-Constructiv Limbourg a nominé notre entreprise pour le Bouw Opleiding Award (BOA – Prix de Formation Construction) et hier notre service du personnel a reçu cette reconnaissance méritée. En 2008 en 2013 nous avons également gagné ce titre. Voilà une preuve de l’investissement dans notre personnel !

Pour la 12e fois, le 26 novembre 2015 ffc-Constructiv (Fonds de Formation professionnelle de la Construction) a remis ce prix à quatre entreprises Limbourgeoises en tant que reconnaissance de leurs efforts de formations dans le secteur de la construction. Sur base du nombre d’ouvriers, quatre catégories d’entreprises de construction étaient créées.

L’engagement que les entreprises ont montré au niveau de formations pendant les trois dernières années a été évalué. Les entreprises se sont-elles servies des formations proposées par le ffc : formations pendant les heures de travail, cours de soir ou pendant le week-end, formation hivernale, régime d’apprentissage construction (RAC) et/ou régime d’apprentissage jeune (RAJ) ? Ont-elles régulièrement organisé des formations ? Le prix est destiné aux entreprises de construction qui s’engagent d’une façon structurelle à l’investissement de leurs ouvriers.

Félicitations et un grand merci à notre service du personnel !