Actualités
21.10.2015
Kumpen participe à un projet pilote unique

Début de ce mois-ci un projet pilote unique a été lancé. Pas seulement unique dans le secteur de construction de Limbourg, mais également unique en Flandre ! Hui grandes entreprises de construction limbourgeoises appliqueront chacun à son tour dans un projet de construction les principes de leaRn. La Confédération Construction Limbourg accompagnera et facilitera ce projet en collaboration avec Kumpen, Cevora, Democo, Dethier, Haex, Houben, Mathieu Gijbels, Van de Kreeke et Vanderstraeten.

Travailler de façon ‘lean’ est un exercice d’efficacité poussé. Le travail des employés se rend plus actif et la demande d’emploi augmentera. De cette façon les entreprises savent répondre d’une manière plus flexible au marché changeant. En plus, la valeur client augmente, le délai de procédure sera moins long et il y aura moins de frais d’échec.

En novembre, l’équipe de gestion des huit entreprises de construction et les chefs de chantier suivront une formation intensive de quatre jours. Au cours de 2016 les travaux effectifs commenceront. Voilà la première étape vers la réalisation de cette organisation qui ‘apprend’, ou bien organisation LeaRn. Chaque entreprise parcourra un trajet de coaching.