Actualités
30.11.2015
Le meilleur jeune entrepreneur débutant Limbourgeois couronné par Paul Kumpen

En tant qu’un des 6 membres du jury du concours [18-28] Paul Kumpen a pu remettre le prix pour le meilleur jeune entrepreneur débutant Limbourgeois à Cr3do 3D-printing. Cet entrepreneur a gagné un montant de € 125.000 de capital de risque !

Cr3do, l’entreprise de Jens Raskin en Kristof Philippaerts, vise à rendre possible le 3D printing aux PMLE qui ne disposent pas du software, hardware ou des connaissances nécessaires. Hilde Essers (H.Essers) et les autres membres du jury de JCI Limbourg ont choisi leur concept parmi les 220 participants du concours.

Chez Kumpen nous nous réalisons que les jeunes déterminent notre avenir. Nous voulons être un bouillon de culture pour des talents ambitieux qui veulent évoluer jusqu’au sommet. JCI et Kumpen visent donc un objectif commun: donner la possibilité aux jeunes de développer leurs qualités de leadership, le sens de la responsabilité et l’esprit d’entreprise. Kumpen est toujours à la recherche de collaborateurs qui sont impliqués, responsables et désireux d’apprendre. Nous entendons poursuivre sur notre lancée en réunissant compétences et connaissances dans des équipes enthousiastes.