Actualités
12.04.2016
Une soirée pour la bonne cause!

Dans le cadre de l’action KeiSolidair de Een Hart voor Limburg, pour la quatrième fois déjà, les employés de Kumpen apportent leur pierre à l’édifice. Cette année-ci ils organisent à nouveau la K-PARTY pour la bonne cause.

Grâce à de nombreuses actions l’année passée nos employés ont collecté pour la troisième fois plus de € 10.000 pour la bonne cause. Les initiatives de l’année passée ont été bien recueillies parce que cette année-ci quelques collègues ont à nouveau noté le dodentocht dans leur agenda. Comme en 2015 ils marcheront au plus de kilomètres pour la bonne cause avec le soutien de leurs collègues.

En plus les initiatives sportives ou saines sont nombreuses : un groupe de collègues s’efforcera à perdre ensemble le plus de poids. L’aide financière de leurs collègues leur stimulera dans la lutte contre les kilos. Comme l’année passée quelques collègues sportives participeront à Dwars door Hasselt et seront encouragés par leurs collègues afin de courir le plus de kilomètres possible.

Une nouvelle initiative saine est l’objectif arrêt de tabac collectif. Ensemble quelques fumeurs relèveront le défi et espérons qu’ils persévéreront!

Vous voulez nous donner du cœur à l’ouvrage ou venir à notre K-PARTY le 27 mai à De Pachthoeve à Kuringen ? Envoyez un mail à info@kumpen.be pour plus d’informations.

À bientôt !