Actualités
14.06.2016
Une soirée pour la bonne cause!

Comme le dit la tradition, le mois dernier les employés de Kumpen ont organisé à nouveau la K-PARTY au profit des projets de Een Hart voor Limburg. Pour la quatrième fois déjà, nos collègues apportent leur pierre à l’édifice pour l’action KeiSolidair.

Grâce à de nombreuses actions l’année passée nos employés ont collecté un montant de plus de € 12.000 pour cette bonne cause, un record ! Les initiatives de l’année passée ont été bien recueillies parce que cette année-ci quelques collègues ont à nouveau noté le dodentocht dans leur agenda. Sous le couvert de ‘En forme & Saine avec KeiSolidair’ ils marcheront au plus de kilomètres pour la bonne cause avec le soutien de leurs collègues.

En plus, les initiatives sportives ou saines sont nombreuses : un groupe de collègues s’efforcera à perdre ensemble le plus de poids. L’aide financière de leurs collègues leur stimulera dans la lutte contre les kilos. Curieux de savoir qui atteindra son but !

Une nouvelle initiative saine est l’objectif arrêt de tabac collectif. Ensemble quelques fumeurs relèveront le défi et espérons qu’ils stimuleront au plus de collègues-fumeurs à prendre la même décision !