Actualités
09.10.2017
La phase finale du viaduc à Kiewit arrive

Les travaux au viaduc à Kiewit tirent à leur fin. Selon le planning actuel, le nouveau pont sera prêt pour redonner accès au trafic motorisé à partir de fin octobre dans les deux directions.

Sur et autour du viaduc notre équipe Infrastructure met actuellement la dernière main à la finition. Début de ce mois-ci les nouvelles contre-allées du côté d’Hasselt et de Zonhoven à côté du viaduc ont été pourvues d’une couche d’asphalte définitive.

L’aménagement du nouveau rond-point avec bande dépôt-minute sous le pont a également bien évolué. Après les travaux, au côté d’Hasselt, un parking offrira place à plus de 14 véhicules et au côté Zonhoven, il y aura place pour 30 voitures sous le pont.

Les semaines à venir les travaux aux tunnels pour cyclistes continueront. A l’heure actuelle les travaux au tunnel sous la connexion au Campus Corda sont en cours. Une fois terminés fin octobre, le tunnel sera à nouveau accessible aux cyclistes et les travaux au tunnel sous la Kempische Steenweg continueront jusque début décembre.