Actualités
07.12.2017
Kumpen partenaire dans le développement du centre de Beringen

Le master plan qui comprend 11 projets stratégiques devrait réaliser les ambitions de la ville Beringen pour devenir une ville résidentielle animée et attractive. Début de cette semaine, la ville a présenté avec fierté son plan de développement aux habitants. Le plan comprend entre autres la construction d’un nouvel hôtel de ville pour les services de la ville et le CPAS que Kumpen va exécuter en collaboration avec Kumpen RED, Immogra, Democo et DMI Vastgoed.

Le ‘collegesite’ comprend non seulement la construction d’un nouvel hôtel de ville, mais aussi d’autres projets. La bibliothèque sera rénovée et va agrandir, un parking rotation sera construit, le Markt sera réaménagé, une Brasserie-Grand Café va ouvrir ses portes et deux volumes résidentiels seront construits. Les deux immeubles offriront place à 50 résidences d’assistance et 28 appartements. En plus, l’ancien hôtel de ville cède sa place à un immeuble marquant qui consistera de 12 appartements et un espace commercial pour un apothèque.

L’investissement total de ce partenariat public-privé conçu par UAU Architects et Jaspers-Eyers Architecten est de € 30 millions.