Actualités
23.05.2016
Malgré le temps la Journée Chantiers Ouverts était un succès

Qu’il pleuve ou qu’il vente, plus de 78.000 intéressés ont visité un ou plusieurs chantiers qui ont ouvert leurs clôtures de chantier pour le grand public. Bon nombre de personnes ont à nouveau porté intérêts à nos chantiers à nous.

Plus de 700 visiteurs se sont rendus au chantier de la future maison communale derrière l’ancienne caserne de la gendarmerie. Les membres du personnel avaient déjà fait un tour vendredi dernier et hier surtout les voisins étaient intéressés. Il valait la peine, parce qu’un code QR vous permettait de faire un tour virtuel dans et autour de la maison communale. Découvrez-le vous –même : 

Le chantier du monument historique Joseph Lemaire a accueilli plus de 800 visiteurs qui ont pu faire un tour travers tout le bâtiment et qui pouvaient jouir d’une vue magnifique sur Overijse. 

Le nouveau campus VTI & TIHH a attiré plus de 750 personnes qui étaient curieuses de savoir comment évolue cette School van Morgen.  

Last but not least, des dizaines d’acheteurs potentiels sont venus découvrir le projet immobilier Cœur de Lasne pour se faire convaincre des charmes qu’offrent ces habitations de confort en pleine nature. 

Cette 10e édition de la Journée Chantiers Ouverts avec un record de 203 chantiers ouverts dans toute la Belgique était donc à nouveau un grand succès.