Accueil Kumpen se présente Collaboration avec Kumpen

Collaboration avec Kumpen

Pas le plus grand

Kumpen n'ambitionne pas de devenir le plus grand, mais bien d'être le plus grand pour vous: en tant que partenaire fiable, flexible et professionnel avec une vision totale de la construction. Cette collaboration large et unique repose sur une synergie exceptionnelle avec vos équipes et les nôtres. Nous avons besoin d'une entreprise pour construire, mais c'est  une entreprise importante pour construire le monde et la société de demain.

Ancrage

Nous opérons depuis 2 sites en Belgique, notamment Hasselt et Fleurus. Ces ancrages stratégiques nous permettent de desservir efficacement l'ensemble du marché belge. 

Les projets de construction deviennent de plus en plus complexes. Les défis pour l'avenir sont chaque fois plus exigeants.

 Nous ambitionnons d'être un bouillon de culture pour des talents ambitieux qui veulent évoluer jusqu'au sommet, car c'est la seule manière de pouvoir anticiper les projets de construction et les défis pour l'avenir toujours plus complexes. En construisant des maisons de repos, nous travaillons à des solutions pour les seniors. Avec la construction d'écoles, des opportunités sont créées pour les jeunes. L'aménagement de voiries et de pistes cyclables contribue au dégagement des nœuds de mobilité, tandis que le tunnelling et les techniques de rénovation diminuent la surcharge pour l'homme et la nature. 

Les formules Équipe de construction sont la clé

Kumpen croit en la formule Équipe de construction via laquelle le maître de l'ouvrage, le(s) concepteur(s) et l'entrepreneur collaborent dès les prémices pour assurer une réalisation rapide du projet de construction.
L'approche Design & Build est en essence une formule Équipe de construction, mais à la différence que toutes les phases de construction (Conception et Construction) sont confiées dans un seul contrat à un adjudicataire. Le maître de l'ouvrage n'a dans ce cas qu'un seul interlocuteur pour la conception et l'exécution. Une telle formule est utilisée tant pour les projets PPP où l'on travaille avec des spécifications de performance que pour les dossiers dans le secteur privé.
En investissant dans de tels projets, nous prouvons chaque fois que nous pouvons travailler dans le cadre établi, et que nous pouvons surtout dépasser les objectifs.